Aprés TIFNIT, c’est le tour d’IMSOUANE et donc en dehors de toutes cohésions d’une politique d’investissements touristiques pour du balnéaire atlantique ? A QUAND LE TOUR DE TAGHAZOUT ?
À Imsouane, les habitants et amoureux du spot se mobilisent contre les démolitions en cours
Dans un cadre de durabilité touristique et respect des lois qui se doivent d’être respectées, on est en droit, semble t’il de se poser les questions sur l’existence ou non de ces fameuses « études d’impacts qui se devraient d’avoir été au préalable définies aussi bien pour les contacts nécessaires, que pour les résolutions a y apporter !
Sachant que le projet de développement d’IMSOUANE pour le SPORT DE GLISSE se situe plus au nord au delà d’IMSOUANE, qu’en est il exactement devant ce joyaux qui font que cette niche touristique balnéaire, devenue fiable et qui a permis de définir un sport et spot touristique de renommée nationale comme internationale soit ainsi sacrifiée ?
Je me souviens pour avoir été interpellé en son temps pour le développement de la Baie de DAKHLA que c’est bien par l’implantation de DAKHALA ATTITUDE SUR LE DOMAINE MARITIME QUI A BIEN DONNE L’ELAN INCONTESTABLE D’UN DEVELOPPEMENT ET RENOMMEE DE CETTE BAIE ! Jusqu’à preuve du contraire ce type de développement comme celui de Taghazoute
SONT TOUJOURS L0 POUR PROUVER CE REEL SUCCES DE NICHES TOURISTIQUE DANS LE PUR RESPECT DE LA DURABILITE