LIGNE EDITORIALE
La Palme de l’Oasis est dédiée à la transition écologique et sociale des territoires oasiens marocains. Elle a pour mission d’informer sur base d’un travail de terrain rigoureux mené par l’Association Marocaine de Développement du Géoparc Jbel Bani (AMDGJB) Autorisation :1954-36-15/04/2015
Cette ligne éditoriale consiste à chroniquer les risques territoriaux sociaux, économiques et environnementaux et de gouvernance notamment qui pèsent aujourd’hui sur les sociétés et les économies Oasiennes tout en mettant en lumière ce que nous estimons, des chemins vers une économie plus durable et équitable, compatible avec les limites marocaines. Convaincu que les enjeux économiques, sociaux et environnementaux sont liés, elle s’engage à respecter cette ligne éditoriale d’impact basée sur des alternatives de développements territoriaux durables !
En cela nous engageons à donner toutes possibilités d’entrevoir de nouveaux imaginaires touristiques au travers de développements durables nécessairement inclusifs et intégrés.