Actualités

Durabilité Et Ségrégation En Communication Touristique

Est il pensable de considérer que les campagnes promotionnelles touristiques pour cette reprise de  Post-Covid19, puisse exceptionnellement se faire sans que ceux qui en sont en charge puisse définir l’oubli des CPT (s) dans ce besoin conjoncturel ?

Ne semblerait-il pas logique pour le bien de la nation, pour ce qui est de cette campagne relative au tourisme interne, pour les raisons et conditions que l’on connaît tous à présent, de pouvoir éviter cette véritable ségrégation territoriale ?

Le règlement structurel des zones CRT (s) n’étant pas encore résolu  pour certaines régions, est il pensable de ne pas faire en sorte, au moins pour cette reprise, de répondre aux vifs souhaits de ces CPT (s) pour faire valoir leurs reprises touristiques territoriales pour le tourisme interne en cet été chaud avant l’heure, économies nationales comme locales, population, en étant les véritables enjeux ???

#Patrick_Simon_Durabilité_Touristique

Have your say

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.