Actualités

Sud Maroc Post COVID-19 : Notre Charte Dar Infiane pour une reprise touristique en toute sécurité

Installés au Sud Maroc, Province de Tata afin de rassurer nos amis voyageurs et clients, nous avons choisi pour nos établissements Maison d’hôtes Dar Infiane sise à Tata et ses Annexes, Chambres d’Hôtes et Campement Akka Nait Sidi sis commune de Tissint de décliner notre politique sanitaire et plan environnemental dans un document de synthèse basé sur le référentiel sanitaire national et les critères du label Clef Verte. Nos équipes ont été formées et préparées en ce sens pour les recevoir en toute sécurité et avec le sourire !
Alors pourquoi pas vous ? A bientôt de vous y retrouver !
CHARTE DU REFERENTIEL SANAITAIRE ADAPTE A NOTRE PLAN ENVIRONNEMENTAL POUR DAR INFIANE – TATA ET SES ANNEXES – TISSINT
Sanitaire, Environnement et Tourisme dans la phase post COVID 19

Préambule
Nous avons choisi de décliner pour nos établissements notre politique sanitaire et environnementale dans un document de synthèse basé sur le référentiel sanitaire et les critères du label Clef Verte.
Engagés dans la protection sanitaire pour cette période Post Covid et celle de l’environnement, par la valorisation de la culture autochtone et la durabilité au sens large dans nos rapports avec la population, la société civile et les institutions, pour chaque étape opérationnelle de l’hébergement, nous nous efforçons de minimiser au maximum l’impact sanitaire comme celui sur l’environnement grâce à la mise en place de bonnes pratiques et aux moyens techniques de conservation des ressources de protection des clients et celle de notre personnel.

Have your say

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.