Faisant suite à nos derniers échanges lors de la rencontre des Mardis du Tourisme CNT, je reconfirme ce que je détermine comme des recommandations à mettre en œuvre dans l’urgence et ce, tout en considérant cette période bénéfique au Tourisme Marocain grâce à ces ensembles de bonnes nouvelles structurantes pour l’Industrie Marocaine avec la reprise du MICE, des évènements UNESCO, SANTE AFRIQUE, BMI, WORLD CUP 2030 etc. et ce malgré également bien entendu, ces scénarios catastrophes en post COVID, du séisme d’une part et d’autre part de ces incertitudes régnantes dans ces pays pourvoyeurs de clientèles avec, pour ces derniers jours les événements en ISRAEL qui ne seront certainement pas favorables à l’amélioration des rapports mondiaux tendus que nous avons à vivre depuis quelques temps, et certainement à vivre pour un avenir encore incertain !
Visites : 1 049 Sympathique les actions en mea culpa, il serait intéressant qu’elles fassent tâche d’huile ! Plus que jamais chaque fédération se devrait de mon avis mettre aux oubliettes les tensions passées pour se consacrer à la construction d’un confédération solide, solidaire et consciente des besoins et revendications de[…]
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.