Actualités

TSUNAMI SUR LA REPRISE TOURISTIQUE MAROCAINE

Patrick Simon: DURABILITE URBAINE ET RURALE
*-NATIONALE ET REGIONALE
Cette nouvelle et énième situation ubuesque démontre une nouvelle fois la fragilité de notre industrie qui est fragmentée, divisée et non considérée à tous niveaux puisque, de tous côtés, aucune unification en communication n’est définie pour une cohérence d’actions et/ou de réactions.
Ce sont l’ensemble des régions et des métiers du tourisme qui sont concernés et il s’ avére que tout se fait sans relais, ici ou là !
Il y a en cela totale démonstration de la déperdition d’une cohérence professionnelle et de la fragilité de notre industrie qui se doivent d’être démontrées, expliquées et peut être même imposées en responsabilités politiques pour les conséquences que cela risque d’amener en fracture sociale !
Nous avons avec la tutelle à être amenés de nous prononcer, de réagir, et ne plus nois contenter à croire que nous devons encore et toujours en être aux seuls échanges de courriers 😰
Il nous faut être présents en sachant partir à point, sans concession aucune.
Ordres et contre ordres n’ont jamais rien solutionné !
Courage à tous, mais aussi et surtout appels à volontés à de réels échanges !
*- Les professionnels du tourisme sont des investisseurs à parts entières qui, d’un bout de l’échelle à l’autre, nationalement méritent considérations dans leurs volontés de participations aux destinées du pays.
Patrick Simon DURABILITE

Have your say

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.